Parkresort Rheinfelden

sole unoSalinaPark-Hotel am Rhein

Nouvelles

Douches sensorielles

Jouissez d'une douche de plaisir sous une fraîche cascade alpine. Préférez-vous une cascade à la chute vigoureuse se jetant de 3,5 mètres de hauteur ou souhaitez-vous une cascade claire et légère, plus caressante? A vous de choisir selon vos préférences! Avec de grosses et belles pierres naturelles venues du Grison, des jeux de senteurs, de lumières vaporeuses et de sons, vous plongerez dans une expérience de nature étourdissante.

La pluie tropicale vous offre une agréable sensation de chaleur et son rideau glisse dans une rivière au lit de pierre. Vous en profiterez dans un espace inspiré de la célèbre peinture d'Henri Rousseau:
«Les paysages de la forêt vierge au soleil» évoqué ici par 147 plateaux de verres aux 60 couleurs différentes. Dans cet espace, quatre grandes dalles vous accueilleront pour des douches aux intensités sensorielles variées - de la fine bruine à la chaude averse en passant par l'orage et la grosse pluie.

Cascades alpines: 18 °C
Pluie tropicale: 38 °C
Ce site utilise des cookies pour activer certaines fonctions et améliorer votre expérience utilisateur. Pour de plus amples informations, visitez notre politique de confidentialité.