Parkresort Rheinfelden

sole unoSalinaPark-Hotel am Rhein

Nouvelles

Rite du Wenik dans la banja russe

La célébration de l'authentique «rite du Wenik» est une expérience du sauna tout à fait particulière. Ce rite d'environ deux heures a lieu plusieurs fois par semaine dans la banja russe, par petits groupes de 6 jusqu'à 12 personnes, en option à la fonction sauna traditionnelle. Notre personnel spécifiquement formé à cette pratique, les «Banschiki», l'organise dans un ordre bien établi. Après un premier passage au sauna, qui démarre habituellement par une gorgée de Vodka, la deuxième séance est accompagnée d'un massage Wenik, c'est-à-dire on frappe le corps avec des branches de bouleau frais, ce qui stimule la circulation sanguine et laisse une agréable sensation de détente due aux huiles essentielles des feuilles de bouleau. Pendant les temps de repos entre les passages au sauna, on vous sert du thé et des petites gâteries. Un gommage au miel et au sel vient purifier et nourrir la peau lors du troisième passage au sauna.

 

Rendez-vous:

Pendant l'été, pas de rite du Wenik a lieu.
Rendez-vous pour groupes sur demande.
A partir du 1. septembre: mardi et vendredi 19h00, dimanche 10h00

Durée:

2 heures environ

Participants:

6 à 12 personnes maximum (réservation individuelle)

Réservation:

par téléphone +41 61 836 67 63

Prix:

CHF 78.00 (incl. entrée sole uno 4 h) Shop

Pendant le rite du Wenik, la banja russe n'est accessible qu'aux personnes ayant réservé. Pour être sûr que le sauna n'est pas occupé, renseignez-vous à la caisse, téléphone +41 61 836 67 63.

La banja russe peut également être louée pour un rite du Wenik à des dates individuelles. Pour plus d'informations, téléphonez au +41 61 836 67 63.

Ce site utilise des cookies pour activer certaines fonctions et améliorer votre expérience utilisateur. Pour de plus amples informations, visitez notre politique de confidentialité.