Parkresort Rheinfelden

SalinaPark-Hotel am Rheinsole uno

Nouvelles

Thérapie les ondes de choc

Les ondes de choc sont des impulsions qui pénètrent via la peau dans des tissus plus profonds et y activent les forces auto-guérissantes du corps. En tant que méthode de traitement moderne de la thérapie orthopédique, la thérapie par ondes de choc est souvent utilisée en combinaison avec d'autres formes thérapeutiques ou en guise d'alternative, lorsque la réussite souhaitée du traitement n'est pas atteinte.

Traitement:

Un appareil spécial créer des impulsions qui pénètrent sous forme groupée dans la zone corporelle à traiter. Dans les couches de tissus plus profondes, elles libèrent des stimulations mécaniques, causent des modifications locales sur le métabolisme des cellules et entraînent une meilleure vascularisation et circulation sanguine, la régénération est favorisée. La thérapie par ondes de choc peut être réalisée de manière ambulatoire et contribue fréquemment à éviter des opérations.

Champs d'application:

  • Coude du golfeur ou du joueur de tennis
  • Epine calcanéenne
  • Calcification de l'épaule
  • Inflammations au tendon d'Achille ou de la bourse séreuse
Durée: 25/50 minutes
Prix: CHF 55.00/110.00, forfait 5 séances CHF 261.00/523.00, forfait 10 séances CHF 495.00/990.00
Consultations: sur rendez-vous par téléphone +41 61 836 67 10
Ce site utilise des cookies pour activer certaines fonctions et améliorer votre expérience utilisateur. Pour de plus amples informations, visitez notre politique de confidentialité.