Parkresort Rheinfelden

SalinaPark-Hotel am Rheinsole uno

Nouvelles

Thérapie de l'incontinance avec rétroaction biologique

La thérapie s'adresse aux personnes souffrant d'une incontinence urinaire et fécale ou ayant subi une lésion au niveau du périnée (par ex. après un accouchement).

Les heures de traitement sont proposées sous forme de thérapie individuelle, au cours de laquelle il est possible d'aborder intensivement les besoins et problèmes individuels. Le / la physiothérapeute vous explique comment il est possible, entre autres, d'augmenter la contenance de la vessie. De plus, vous recevez des informations de fond vous permettant de poursuivre une rééducation du plancher pelvien en autonomie une fois la thérapie terminée.

La durée du traitement est de 60 minutes à la première séance, puis de 25 minutes pour les suivantes.

La thérapie est prise en charge avec une ordonnance de physiothérapie de la caisse d'assurance maladie (à l'exception d'un forfait unique de 30,00 CHF pour l'utilisation de l'appareil de rétroaction biologique).

Dans un cadre préventif, nous proposons également de la gymnastique du plancher pelvien en groupe. Vous obtiendrez davantage d'informations au tél. +41 61 836 66 11 (Lu/Je de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h).

Ce site utilise des cookies pour activer certaines fonctions et améliorer votre expérience utilisateur. Pour de plus amples informations, visitez notre politique de confidentialité.