Parkresort Rheinfelden

SalinaPark-Hotel am Rheinsole uno

Nouvelles

Hydrothérapie

L'eau est l'élément idéal pour une gymnastique qui ménage les articulations et un entraînement efficace au mouvement. Si le mouvement actif est compliqué par des douleurs ou une blessure, l'hydrothérapie aide à redécouvrir la capacité de mouvement et à la développer en douceur. Une hydrothérapie intensive est recommandée particulièrement après une opération pour remédier aux séquelles, telle la crispation et favoriser la décontraction.

Les hydrothérapies dans l'eau saline naturelle de Rheinfelden (Rheinfelder Natursole® – teneur en sel environ 3 %, température de l'eau 33 °C) favorisent l'irrigation sanguine, fortifient la musculature, renforcent le système cardio-vasculaire et améliorent le sentiment de bien-être général.

Vous pouvez profiter aussi sans prescription médicale de l'effet bienfaisant du mouvement dans les eaux salines Rheinfelder Natursole® et de ses actions positives associées sur la silhouette et la condition physique, ainsi que la détente spirituelle. Il vous suffit pour cela de prendre part à un cours Aqua-Fitness ou à la gymnastique aquatique gratuite du lundi au jeudi (17h00 à 17h15) dans sole uno.

Ce site utilise des cookies pour activer certaines fonctions et améliorer votre expérience utilisateur. Pour de plus amples informations, visitez notre politique de confidentialité.