Parkresort Rheinfelden

SalinaPark-Hotel am Rheinsole uno

Nouvelles

Polarity

Polarity est un voyage de découverte de votre corps vers l‘intérieur. La méthode globale permet en parallèle à une détente plus profonde, une amélioration de la perception de son corps et de soi et de la compréhension de sa propre personnalité. Elle autorise un regard sur les besoins personnels et les limites individuelles. Les forces d’auto guérison sont stimulées. Ainsi, il devient possible de ren-forcer ressources et confiance en soi et de booster santé corporelle et émotionnelle.

Le traitement se fait sur la personne habillée et va de contacts et touchers doux, par massage, par bercement, jusqu’à des mouvements plus appuyés agissant en profondeur sur les tissus. Durant l’entretien d’accompagnement, la perception corporelle est travaillée et améliorée, la situation personnelle et sociale est prise en compte et des solutions sont recherchées. Des étirements peuvent compléter le processus. En cas de besoin, des conseils nutritionnels sont dispensés et une cure de détoxification Polarity peut être recommandée. Les énergies ralenties, bloquées peuvent ainsi à nouveau circuler librement.

Les domaines d’application de la méthode Polarity à l’espace Salina au Parkresort de Rheinfelden

  • Douleurs aigues et chroniques et tensions (maux de tête, dorsalgie, nuque, épaules, articula-tions)
  • Situations de surmenage, états d’épuisement, troubles du sommeil, nervosité, problèmes di-gestifs, question liées à l’alimentation
  • Soutien au processus de guérison suite à une maladie ou une opération
  • Troubles psychosomatiques ainsi que symptômes et douleurs sans explication médicale
  • Soutien en cas de changement et réorientation, favorisation de la lucidité et du calme

Durée du traitement:

60 minutes

Consultations:

sur rendez-vous par téléphone +41 61 836 67 10

Prix:

CHF 120.00

Ce site utilise des cookies pour activer certaines fonctions et améliorer votre expérience utilisateur. Pour de plus amples informations, visitez notre politique de confidentialité.