Parkresort Rheinfelden

sole unoSalinaPark-Hotel am Rhein

Nouvelles

Rheinfelder Natursole®

L'eau saline naturelle ou eau saline originelle - une des plus puissantes d'Europe - est extraite à une profondeur de 200 m de la saline de Rheinfelden-Riburg et alimente directement le Parkresort Rheinfelden via un pipeline. Arrivée à la station, elle est mélangée à l'eau potable naturelle riche en calcium et en magnésium de Rheinfelden puis chauffée à une température de 33°C à 36°C. De cette façon, les effets de l'eau saline naturelle régionale, reconnue pour favoriser le bien-être et la guérison, sont décuplés.

Gisement / Utilisation dans le Parkresort Rheinfelden

Univers du bien-être sole uno:Le rapport du mélange dans les bassins extérieur et intérieur est d'environ 1:10 (ce qui correspond à l'eau de la Méditerranée avec une salinité approximative de 3 %).
La salinité dans le bassin d'eau saline intensive est d'environ 12 %. Dans la grotte d'inhalation, l'eau saline est brumisée par un bâtiment de graduation. L'inhalation de la vapeur d'eau saline (la salinité est d'env. 20 %) a un effet purifiant, normalisant et régénérant sur les voies respiratoires.

Action thérapeutique:

Une séance de baignade ou de natation dans l'eau saline Rheinfelder Natursole® relâche les groupes de muscles contractés et douloureux, favorise l'irrigation sanguine, améliore le fonctionnement des articulations et de la colonne vertébrale, stimule la respiration et influe positivement sur les troubles du système neurovégétatif. Elle favorise visiblement le métabolisme de la peau.

Le nom de l'eau saline Rheinfelder Natursole® est une marque officiellement déposée et ne doit pas être confondue avec des solutions de chlorure de sodium ordinaires ou des bains marins artificiels.

Ce site utilise des cookies pour activer certaines fonctions et améliorer votre expérience utilisateur. Pour de plus amples informations, visitez notre politique de confidentialité.